Télécharger ISO Windows 10 April Update 1803 (Redstone 4)

C’est finalement avec plusieurs semaines de retard qu’est déployée la nouvelle mise à jour majeure de Windows 10 renommé « April 2018 Update ».

La dernière mise à jour de Windows 10, qui devait à l’origine être lancée le 10 avril, a pris du retard suite à d’important problèmes de fiabilité et d’écrans bleus apparus chez les participants du programme Windows Insiders. Comme de d’habitude avec Microsoft, ce déploiement s’effectuera progressivement, en fonction des zones géographiques mais aussi des caractéristiques de chaque machine.

Pour ce qui souhaite profiter de la mise à jour Windows 10 April Update 1803 déployé par Microsoft j’ai mis à disposition les ISO officiel de la fameuse 1803 de Windows 10. Sachez tout de même que l’installation à partir de ces sources ne permettra pas une activation de l’OS à moins que votre PC ait déjà été la source d’une activation de Windows 10. Dans le cas contraire une clé de produit est nécessaire.

Attention !!! Les iso ci-dessous ne permettent pas de télécharger la dernière version de Windows 10 ! Si vous souhaitez télécharger la dernière version rendez-vous sur la page suivante : Télécharger l’ISO de Windows 7, 8.1 et 10

ISO officiel via un serveur miroir :

Windows 10 April 2018 Update 1803 (Redstone 4) :

Vous pouvez également télécharger les ISO via le wget disponible sous Linux.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *